L’utilisation de stéroïdes dans le fitness

Les stéroïdes sont des substances biologiques dérivées d’hormones sexuelles telles que la dihydrotestostérone et la testostérone. Chaque athlète sait qu’ils ont un grand impact sur le corps. À l’heure actuelle, un grand nombre de variétés de ces composés biologiques sont disponibles, qui sont disponibles non seulement sous forme de suspensions injectables, mais également sous forme de comprimés. Aujourd’hui on trouve sans problème des stéroïdes anabolisants sur les sites de nutrition sportive, l’essentiel est de les utiliser correctement.

Quel est le rôle des stéroïdes ?

Tout organisme sain détruit et élimine régulièrement les structures et tissus cellulaires inutiles. Et tous sont remplacés par de nouvelles cellules et tissus sains. Le processus de destruction des cellules et des tissus inutiles est appelé catabolisme. Mais le processus de création de nouvelles structures et tissus cellulaires s’appelle l’anabolisme. Cela vous permet de renouveler les tissus des muscles et des os.

Pour développer sa masse musculaire, un bodybuilder a besoin d’une activité physique renforcée. Lors de l’utilisation de stéroïdes anabolisants, il y a une augmentation significative de la masse musculaire.

Entraînement approprié à la musculation à l’aide de stéroïdes

Aujourd’hui, tous les athlètes peuvent être divisés en deux catégories :

Athlètes utilisant des stéroïdes anabolisants. Grâce à cela, ils parviennent à gagner de la masse musculaire plus rapidement et à obtenir de meilleurs résultats.

Les bodybuilders qui n’utilisent que des suppléments sportifs. Comme ils n’utilisent pas de stéroïdes, il leur est très difficile de prendre de la masse.

En musculation, le taux de sécrétion de testostérone et de somatotropine est augmenté par des exercices de base. Ceci est possible en raison de l’implication d’un grand nombre de muscles. Par conséquent, la réponse du corps se produit. Cette dernière se traduit par la production d’hormones anabolisantes.

Ici, la charge sur le corps joue également un rôle important. Si vous faites attention aux dernières expériences, vous pouvez découvrir que le taux maximal de production de l’hormone mâle peut être tracé lors de l’utilisation du poids des coquilles dans 75% du maximum d’un représentant, ainsi que lors du repos entre les séries.

Quels sont les aspects positifs des stéroïdes ?

Le premier et principal avantage est le renforcement musculaire. De plus, les stéroïdes anabolisants ont une grande influence sur l’activité métabolique du corps du bodybuilder. La principale chose à retenir est que les stéroïdes doivent être pris correctement et non abusés dans la poursuite d’un beau corps.

Anabolisants pour la croissance musculaire dans le sport

Dans l’environnement sportif, les stéroïdes anabolisants sont en demande active, aidant les athlètes à atteindre leurs objectifs. Malheureusement, certains représentants des domaines sportifs utilisent, entre autres, des drogues illégales de la catégorie dopage. En 1865, le premier cas de dopage en compétition est officiellement enregistré. Et un an plus tard, la mort de l’un des athlètes a été déclarée – la raison en était l’utilisation d’un médicament anabolisant.

Comment fonctionnent les anabolisants ?

Les stéroïdes anabolisants sont de la testostérone artificielle. Ce dernier détermine les caractéristiques sexuelles masculines : chevelure abondante, voix profonde et grande force musculaire. Il accélère la synthèse des protéines musculaires et réduit le cortisol, permettant à une personne de s’entraîner plus longtemps. Ils sont également utilisés pour préserver les fibres musculaires lors du séchage du corps.

Noter! Le corps d’une femme produit également de la testostérone. Il est responsable de la solidité des os, de l’état de la peau et même de la bonne humeur.

Avec l’aide de stéroïdes, un athlète accélère incroyablement le métabolisme, ce qui est si nécessaire pour la construction de nouveaux tissus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *