Stéroïdes bon marché et de qualité

Acheter des stéroïdes pas cher, pourquoi, pour quoi, vous vous demandez ?! Mais avez-vous récemment essayé de faire un cours vraiment efficace, calculé exclusivement sur les réalités de l’Ukraine et des pays de la CEI dans leur ensemble ?! De quelles réalités parle-t-on ? Clarifions. Vivant à Kyiv, les gens s’habituent progressivement à des dépenses ménagères telles que des chaussures à 300 dollars ou un dîner au prix approprié. Les athlètes sont les mêmes.

Étant au soi-disant sommet du succès, vous ne pensez pas au coût d’un cours de Winstrol Depo ou d’autres médicaments coûteux. Les athlètes ne choisissent pas automatiquement les stéroïdes les moins chers, qu’ils considèrent comme étant de la plus haute qualité. Mais le fait est qu’aujourd’hui une grande partie de la population ukrainienne peut au mieux se vanter d’un revenu de 100 dollars. De quel type de Winstrol peut-on parler dans ce cas ?!

La question se pose, que doit faire un athlète, limité financièrement ? Quittez votre passe-temps de musculation ou promenez-vous peut-être en portant un costume, mais prenez Anavar ? Presque personne ne sera satisfait d’un tel choix. Par conséquent, le seul moyen de sortir de cette situation semble être la préparation d’un cours à base de stéroïdes peu coûteux, mais nécessairement de haute qualité et efficace. Dans cet article, nous essaierons de dresser une liste adéquate de ce qui est disponible sur le marché de la pharmacologie ukrainienne et de ce que chaque athlète peut se permettre, sans exception.

Par où dois-je commencer ? Tout d’abord, tout athlète qui se respecte, même un athlète avec des contraintes financières, doit comprendre que sans 2 grammes de protéines par kilogramme de poids net, il ne sera pas possible d’obtenir des résultats significatifs. Par conséquent, avant d’acheter des stéroïdes bon marché, vous devez prendre soin d’acheter la nutrition sportive nécessaire.

Aussi, sachez que sans nourrir votre corps avec des vitamines, vos résultats seront au mieux insignifiants, surtout avec les vitamines C et E, ainsi que le minéral zinc. Il a été prouvé que ces substances agissent comme des catalyseurs de croissance musculaire. En d’autres termes, peu importe les stéroïdes rentables que vous commandez, même sans les prendre en compte, le cours de pompage vous coûtera environ 40 à 60 dollars. Si vous n’avez pas ce montant dans votre budget, vous pouvez oublier le cours. Déprimant? Oui, mais c’est la réalité.

Stéroïdes bon marché et de qualité 1

La méthandrosténolone est un bon achat

Mais revenons aux stéroïdes. Le leader inconditionnel de la liste des médicaments stéroïdiens à petit budget est « Méthane » de droit. Peu importe à quel point il a été loué ou critiqué, ce médicament était et reste le stéroïde numéro un en termes de popularité dans l’espace post-soviétique. Il n’y a rien à quoi s’accrocher ici: le prix de ce médicament est acceptable, l’effet de la méthandrosténolone est important, les risques sont minimes. Bien sûr, vous pouvez trouver des options plus acceptables et plus parfaites sur le marché. Mais dans la plupart des cas, ces « alternatives » sont pires en termes de prix ou de qualité.
Voyons maintenant quoi et comment les « athlètes orphelins » doivent faire avec ce stéroïde. Tout d’abord, prendre Methandrostenolone seul n’est pas la meilleure idée. Car le gain obtenu pendant le cours peut s’évaporer très vite. Par conséquent, la meilleure option serait de l’utiliser comme arrière-plan pour d’autres produits stéroïdiens, par exemple, pour un mélange d’esters de testostérone produit sous le nom d’Omnadren.

Deuxièmement, l’athlète, limité dans ses moyens, doit plus que quiconque respecter les limites des doses autorisées. On pense que la posologie optimale de Methandrostenolone se situe au niveau de 20 à 50 milligrammes de médicament par jour. Mais notons que de nombreuses personnes ont obtenu d’excellents résultats même avec des doses plus faibles, donc même une dose de 30 à 40 milligrammes peut être une option appropriée pour un débutant.

Et le dernier, mais non moins important. Une cure de Methandrostenolone ne doit jamais dépasser 6 à 8 semaines complètes. La raison en est que la base du médicament n’est pas la plus pure. Nous n’avons qu’un seul foie et il faut le protéger, comme la pupille de l’œil. Alors n’essayez pas. Soit dit en passant, pour un nettoyage supplémentaire du foie, vous pouvez commencer à prendre des médicaments cholérétiques. Et n’achetez pas dans les provocations. Si un athlète se vante de pouvoir prendre des stéroïdes pendant des mois sans crainte, cela ne signifie pas que vous devriez le faire aussi. Acheter Methandienone à bas prix est une chose, mais le prendre sans nuire à la santé est complètement différent. Prenez soin de votre santé et de votre condition physique. Des stéroïdes de très haute qualité et des drogues sportives infi peuvent être achetés à steroide france

Stéroïdes bon marché et de qualité 2

Le rétabolil est un médicament peu coûteux

Le prochain médicament « budgétaire » en ligne est le Retabolil, dont le principe actif est le décanoate de nandrolone. De nombreux sportifs critiquent ce médicament, et chacun a ses propres raisons à cette haine. Pour la plupart, le principal coupable du manque d’amour pour ce médicament est sa substance active – le décanoate de nandrolone.

De plus, de nombreuses personnes n’aiment pas le stéroïde Retabolil en raison des personnes peu scrupuleuses responsables de son emballage et de sa vente en dehors du territoire ukrainien. Je pense que vous connaissez une telle image – des ampoules collées à la hâte, au mieux des boîtes froissées, etc. Quel genre de confiance cet outil peut-il avoir dans ce cas ?

Cependant, peu importe à quel point c’est cool, pour un athlète avec un budget limité, c’est un produit de course. Le prix de Retabolil est minime (de 2 à 10 unités conditionnelles.), essayez de trouver un médicament plus rentable. Bien sûr, il existe un Deca-Durabolin de meilleure qualité, mais malheureusement, il atteint rarement le territoire de la CEI, et s’il le fait, il ne dépasse pas les frontières des grandes villes. Cependant, il existe une solution pour vous. Vous pouvez acheter Deca – Durabolin facilement et rapidement via la boutique en ligne.

Le dosage du Retabolil ne sera pas une révélation pour vous. Pour les débutants, une dose de 50 à 100 milligrammes pendant 6 semaines. Pour un athlète expérimenté, la posologie est de 200 à 400 milligrammes. Parmi les combinaisons, nous pouvons recommander Methandienone et Nandrolone Decanoate. Soit dit en passant, contrairement à « Methane », Retabolil est un bon médicament unique sur le parcours, de sorte que la petite variation de ses combinaisons est compensée par son indépendance. Il convient également de mentionner qu’avec une utilisation appropriée, ce stéroïde n’est pas capable de provoquer des « effets secondaires ».

Dekadubol est une excellente alternative

Ici, il est nécessaire de faire une pause et de parler d’un autre médicament avec le principe actif nandrolone. Commençons de loin : ce médicament est encore plus doux et plus sûr que les stéroïdes mentionnés ci-dessus. Il s’agit de Dekadubol, un médicament de la société indienne B.M., une firme de pharmacologie solidement implantée sur le marché moderne.

La substance active du stéroïde, le phénylpropionate de nandrolone, diffère du « décanoate » par une plus grande « intelligence ». Le médicament agit beaucoup plus rapidement que ses analogues, en conséquence, il est excrété plus rapidement par le corps et accumule une plus petite quantité d’eau. De plus, Dekadubol sur le parcours est parfaitement combiné avec « Methane » et les médicaments de son groupe. Et en prix, il est légèrement différent des médicaments décrits précédemment, du moins à Kyiv.

La seule différence significative entre « décanoate » et « phénylpropionate », en dehors de l’action, réside dans la nécessité d’une administration fréquente. Nous prenons Dekadubol une fois tous les trois jours, environ 50 à 100 milligrammes de médicament, si vous êtes débutant, ou 100 à 200 milligrammes, si vous êtes un athlète expérimenté.

Le prix de Dekadubola mérite une attention particulière. Par exemple, dans certains magasins, vous ne paierez que 10 dollars pour une ampoule de 100 mg du médicament, ce qui n’est pas beaucoup par rapport aux normes du marché de la pharmacologie moderne. C’est donc une bonne alternative aux médicaments décrits ci-dessus et plus encore une excellente économie pour votre porte-monnaie.

Stéroïdes bon marché et de qualité 3

Omnadren est rentable et simple

Voici le dernier médicament sur la liste « bon marché et en colère » pour un athlète. Omnadren (Omnadren) est un mélange de quatre esters de testostérone, produit, bien sûr, sous forme d’injections. Ce médicament est souvent sous-estimé, le mettant sur un pied d’égalité avec Sustanon, et c’est au mieux. Nous considérons une telle évaluation des capacités du stéroïde, pour le moins, téméraire.

Cependant, il convient de noter ici qu’Omnadren en injections se trouve différemment, certaines personnes rencontrent un médicament de haute qualité, d’autres pas tellement. La raison en est encore une fois des Russes qui travaillent dans le domaine de la pharmacologie. Le fait est que « Omna » de Pologne est plusieurs fois supérieure dans tous les paramètres à son homologue russe.

Mais comment faire la différence entre ces stéroïdes ? C’est très simple : Omnadren dans un emballage rose, d’un peu moins de deux cm d’épaisseur, est un produit de mains folles russes. Vous pouvez également trouver des « Omna » russes de haute qualité. Mais même ces pilules fabriquées à la main de haute qualité sont au moins légèrement inférieures à leur « frère » officiel. Vous demandez, pourquoi ne pas économiser un demi-dollar (c’est la différence de prix entre le médicament russe et polonais) et acheter de l’Omnadren de fabrication russe, s’il n’est pas tellement inférieur à l’original ? Nous répondrons: chacun choisit pour lui-même, mais il vaut mieux payer un demi-dollar de plus et s’épargner des problèmes.

Revenons à l’action de ce médicament. C’est là que de nombreux athlètes commettent l’erreur de sous-estimer l’efficacité du stéroïde. En fait, Omnadren sur le parcours a non seulement la capacité d’accélérer la croissance musculaire, mais retient également légèrement les fluides dans le corps. C’est-à-dire que lors de son utilisation, le type de ballon gonflable vous est garanti. C’est exactement ce qui oblige les gens à se forger une opinion largement négative sur un médicament plutôt bon.

Un autre inconvénient du stéroïde est qu’il ne peut pas être utilisé seul. Par conséquent, il est préférable de faire un cours d’Omnadren avec le calcul de son utilisation comme arrière-plan pour d’autres agents pharmacologiques.

La posologie d’Omnadren est un sujet distinct. On pense que ce stéroïde est assez faible et doit être pris à des doses d’au moins 1000 milligrammes par semaine. Mais ce n’est pas le cas, pour obtenir l’effet souhaité, sans risquer de devenir la risée, vous pouvez utiliser une dose de 250 à 500 milligrammes par semaine. De telles doses seront optimales pour de nombreux athlètes, si cela ne vous suffit pas, essayez d’augmenter la dose à 750 milligrammes. Cela devrait certainement suffire.

Conclusion:

Cela termine en fait la liste des stéroïdes bon marché pour le « sportif à petit budget » ou, si vous êtes offensé, pour le sportif aux moyens limités. Quant aux cours spécifiques des médicaments décrits ci-dessus, nous n’avons rien de plus à dire à ce sujet. Et le point ici n’est pas que nous soyons paresseux, mais que suivre un cours est une activité purement individuelle.

Nous sommes tous des personnes différentes et pour obtenir les résultats souhaités, nous aurons besoin de méthodes et d’aides différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *