Suivez efficacement le traitement à la testostérone

Les effets d'une cure de testostérone varient

La testostérone est la principale hormone utilisée pour la production de stéroïdes essentiels. Cela permet au corps de créer ses propres stéroïdes anabolisants. C’est pourquoi il est si populaire auprès des athlètes et des culturistes! Parce que c’est une excellente hormone pour gagner beaucoup de muscle et gagner de la masse très rapidement et très facilement. Elle est également largement utilisée après 40 ans comme traitement pour traiter une carence en cette hormone … Elle aide à renforcer votre libido! Cependant, ce n’est pas sans risque … C’est pourquoi il existe de bons conseils pour un traitement post-testostérone efficace.

Boostez votre testostérone immédiatement avec TestoFuel

Mais c’est toujours une excellente hormone de base pour construire votre programme de prise de poids. Surtout si vous souhaitez l’utiliser avec d’autres stéroïdes.

À quels effets pouvez-vous vous attendre?

La testostérone, utilisée comme complément alimentaire ou simplement comme stéroïde de mauvaise qualité, a de nombreux effets bénéfiques sur la construction musculaire ou l’augmentation de la libido en très peu de temps.

Mais ces effets peuvent aussi causer des effets secondaires faciles qui peuvent être évités si vous prenez le temps d’apprendre et de définir un programme de prise de poids sec.

Prise de masse musculaire

Combinez la testostérone et d’autres stéroïdes

Pour renforcer l’effet, certains sportifs n’hésitent pas à combiner divers stimulants pour renforcer l’effet. Cela est particulièrement vrai pour les stéroïdes oraux (tels que Dianabol) et les stéroïdes injectables (tels que Deca-Durabolin ou Boldenone).

De toute évidence, tous les produits ne sont pas bon marché. Peur, il y a aussi des hormones de croissance et des peptides.

Optimiser la durée du traitement à la testostérone

Il est important de souligner que le traitement ne doit pas durer plus longtemps que nécessaire. Il doit y avoir un cycle de consommation spécifique et permettre à l’organisme de s’habituer aux doses reçues. Construisez de la masse et maintenez-la au fil du temps. C’est pourquoi la durée idéale du traitement est de 8 à 12 semaines.

Si la durée du traitement à la testostérone est trop courte, le cycle ne laissera pas le temps aux stéroïdes anabolisants d’exploiter pleinement leurs bienfaits!

Cependant, si la durée du traitement à la testostérone dépasse 12 semaines, elle sera trop longue. Et la proie commencera à devenir dangereuse. Votre corps s’y habituera et lorsque vous vous arrêterez, il ne pourra plus se défendre. Et lorsque vous redémarrez un nouveau médicament, cela prendra plus de temps avant qu’il ne prenne effet.

Dans tous les cas, si vous dépassez 12 semaines, le résultat ne sera pas meilleur! En fait, les résultats du stéroïde diminuent après 6-8 semaines … .. Son effet anabolisant est moins prononcé.

Quelques risques et comment les éviter!

La prise de testostérone peut être dangereuse si vous ne faites pas attention ou ne respectez pas la posologie indiquée. Tout d’abord, les effets secondaires de la testostérone sont très nombreux:

  • Déchirures musculaires et tendinites
  • Développement important de l’acné
  • Développement mammaire chez l’homme
  • Maux de tête et maladies du foie
  • Stérilité et impuissance
  • Virilisation extrême (chez les hommes et les femmes)
Les effets d'une cure de testostérone varient

Mais il y a certaines choses pour éviter de tomber dans ces pièges!

Le pire trouble de la testostérone est le développement des seins chez les hommes. En fait, il s’agit d’un processus dû au fait que la testostérone peut être convertie en œstrogène. Cependant, c’est une hormone féminine qui a tendance à se fixer sur les glandes mammaires et à provoquer l’apparition de la glande mammaire … Ainsi, afin de suivre efficacement un traitement à base de testostérone, il est toujours conseillé de prendre également un support anti-œstrogénique. Cela empêche les seins ou même l’hypersensibilité des mamelons.

Si vous ne vous défendez pas et que les premiers symptômes apparaissent, ne paniquez pas! Tout ce que vous avez à faire est d’arrêter de prendre et de commencer à prendre l’un de ces anti-œstrogènes. Comme Femara, par exemple.

En tout cas, ce n’est qu’un phénomène temporaire qui disparaît de lui-même s’il est temporaire. Dans le pire des cas, vous devrez subir une intervention chirurgicale.

Les bodybuilders féminins qui suivent une thérapie à la testostérone peuvent montrer des signes de virilisation! Il est recommandé d’arrêter le traitement en cas de virilisation chez la femme.

Deux autres effets secondaires courants …

Ce sont l’acné et les troubles sexuels tels que l’impuissance. Le premier est relativement facile à traiter si vous utilisez des savons antibactériens. Nettoie la peau et permet au traitement de se poursuivre. Le second est plus ennuyeux. En règle générale, cela est dû à une surdose … .. Dans ce cas, vous devez reconsidérer votre traitement. Si cela ne suffit pas, un traitement de soutien sera nécessaire pour prévenir la dysfonction érectile. Il y a aussi un autre extrême qui existe avec une libido accrue. C’est normal (et pas si frustrant) car la testostérone affecte directement le système reproducteur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *