Ingwershot: De cette façon, vous faites vous-même la boisson de fantaisie très légère.

Cette photo vous réchauffe vraiment

Que ce soit au milieu des vagues de grippe d’automne et d’hiver ou pendant la saison pollinique printanière: il y a toujours quelque chose qui pousse notre système immunitaire à ses limites. La bonne chose est qu’en plus des pilules et autres, il y a suffisamment de bienfaits pour la santé pour vous rétablir! Boisson tendance de l’heure: Ingwershot. Mais que peut réellement faire une boisson miracle et comment préparer votre propre gingembre? Vous pouvez en savoir de plus en plus ici!

Ingrédients: de quoi sont faites les gingembre?

La recette de base du gingembre ne contient que quatre ingrédients: le citron, la pomme, le curcuma et bien sûr le gingembre. En option, vous pouvez ajouter du miel, du sirop d’érable ou du sirop d’agave si l’oignon chaud vous assomme littéralement au début. Mais s’il vous plaît, ne prenez pas de sucre de table, mes amis!

BTW: Ingwershot arrive – comment devrait-il en être autrement?! – bien sûr des États-Unis et c’est une boisson VIP. Mais ici aussi en Allemagne, vous êtes inondé de photos d’Ingwershot sur les réseaux sociaux depuis près de trois ans. Assez juste si vous me demandez – les détails sont vraiment méga-sains, encore plus sains que le thé au gingembre: sans chauffer le gingembre, ingrédients actifs sensibles à la chaleur.

Effet. Pourquoi les photos de gingembre sont-elles si utiles?

Pourquoi le gingembre est-il si sain?! Facile: presque chaque ingrédient est un véritable stimulant immunitaire en soi, mais en combinaison, il est imbattable!

Commençons par l’ingrédient principal: le gingembre pour une raison Le tubercule est appelé. En raison des huiles essentielles et des substances amères qu’il contient, le gingembre est idéal comme remède naturel contre les nausées et les douleurs abdominales.

En même temps, le tubercule stimule votre circulation et améliore la circulation, et il n’est pas étonnant que le gingembre soit l’un des aliments gras! Enfin et surtout, le gingembre est antibactérien et anti-inflammatoire.

Next Superfood chez Ingwershot: le curcuma. La racine obtient le plus de points grâce à ses niveaux élevés d’antioxydants, de nombreuses vitamines (y compris les vitamines C, E et K) et divers minéraux tels que le magnésium, le fer, le potassium ou le zinc. Toutes les substances qui soutiennent votre système immunitaire et ont des effets antibactériens et anti-inflammatoires.

les imones favorisent des niveaux élevés de vitamine C et combattent les radicaux libres.
Les pommes, comme vous le savez déjà, ont très peu d’avantages pour la santé: plus de 300 ingrédients sains différents tels que la vitamine A, le calcium ou le phosphore garantissent que votre nerfs, votre cœur et votre système immunitaire fonctionnent correctement. La fibre qu’il contient garantit également que vous restez complet et totalement sans calories pendant longtemps.
Si vous gonflez votre Ingwershot avec une cuillerée de miel, vous aurez encore quelques portions de la boisson miracle. des nutriments supplémentaires tels que le sodium ou le magnésium et fournissent au corps des enzymes anti-inflammatoires et des flavonoïdes.

Dans l’ensemble, le gingembre est une véritable petite bombe qui renforce correctement votre système immunitaire, votre métabolisme et votre santé. Et au fait, c’est l’alternative parfaite au café pour commencer la journée éveillé, concentré et en forme – sans le trou de caféine bien connu!

Bon pour cela: renforcer le système immunitaire et les aliments contenant de la vitamine C.

Dosage du gingembre: quelle est l’utilité du gingembre?

Sain comme le gingembre – beaucoup n’aide pas toujours! Parce que si vous mangez trop d’oignon miracle, vous pouvez avoir des effets secondaires désagréables comme des maux d’estomac comme la diarrhée, des ballonnements ou même des brûlures d’estomac. Et encore une chose: le gingembre a un effet anticoagulant en grande quantité.
Une dose de 5 g de gingembre en poudre ou environ 50 g de gingembre frais est considérée comme sûre. Pour votre Ingwershot, cela signifie: 1 à 3 par jour.
Pour obtenir l’effet positif du tir, un petit verre par jour (20 ml) suffit. Par exemple, en remplacement du café du matin. Si vous avez des problèmes d’estomac, mieux vaut ne pas le renverser l’estomac vide! Si vous le souhaitez, vous pouvez boire 1 à 2 injections de gingembre supplémentaires tout au long de la journée.
A vous de décider comment doser votre boisson miracle préférée: plus ou moins pure, mais seulement 20 ml. ou dilué avec de l’eau et un verre entier (rapport gingembre / eau: 1: 3 ou 1: 4).

Ginger shot – le meilleur recettes

Assez de théorie, mettez-la en pratique: voici les meilleures recettes de coups de gingembre maison!

de base recette de gingembre

La recette de base du gingembre fonctionne toujours – et vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et vos coups de gingembre créer, par exemple, de la menthe fraîche, des baies, de la vanille, …

Ingrédients pour 200 ml de Ginger Shot:

  • 2 pommes
  • 1/2 – 1 citron
  • 20-30 g de gingembre frais
  • 1 cuillère à soupe de curcuma
  • Facultatif: 1 cuillère à café de miel (ou d’agave / sirop d’érable)

Pressez le gingembre et les pommes à l’aide d’un presse-agrumes et ajoutez le jus de citron. Vous pouvez également verser le jus à travers un tamis fin pour éliminer les résidus tels que la pulpe ou les graines. Ajoutez ensuite doucement le curcuma jusqu’à ce qu’il se dissolve. Profitez de votre repas immédiatement et remplissez l’entonnoir à l’aide de l’entonnoir. Vous pouvez facilement conserver Ingwershot au réfrigérateur pendant une bonne semaine et le boire encore et encore le matin. Économise du travail!

Vous n’avez pas encore de presse-agrumes? Ici j’ai trouvé une sélection de presse-agrumes pour vous: presse-agrumes « voiture de sport », milieu de gamme et un pour les débutants. Pour presser les oranges, les citrons, les limes & Co., vous avez besoin d’un presse-agrumes manuel.

Le gingembre n’est pas assez chaud pour vous?! Alors cette option vous étonnera!

Ingrédients pour un régime environ hebdomadaire (selon la taille du fruit):

  • 2 à 3 pommes
  • 1 citron
  • Environ 50 g de gingembre frais
  • env. 2 à 3 cm de curcuma (ou 1/2 cuillère à soupe de poudre de curcuma)
  • 2 oranges
  • 1 cuillère à café de poivre de Cayenne
  • 1 cuillère à café de cannelle

La préparation de ce gingembre est similaire à la recette de base, mais en plus du curcuma, vous ajoutez du poivre de Cayenne et de la cannelle. Et du jus d’orange, bien sûr.

Gingembre pris avec de la grenade

Si vous aimez la saveur fruitée, essayez le gingembre à l’orange et à la grenade. Ça pourrait difficilement être plus sain!

Ingrédients pour le régime hebdomadaire:

  • 50 g de gingembre frais
  • 1/2 citron
  • jus d’une grenade
  • 2 oranges
  • Facultatif: 1 cuillère à soupe de miel (ou de sirop d’agave)

Ici aussi, la préparation reste la même, sauf que vous ajoutez du jus de grenade et des oranges.

gingembre sans presse-agrumes

Il est clair pour moi que vous n’avez pas tous un presse-agrumes à la maison ou que vous ne voulez pas en acheter. La bonne nouvelle: vous pouvez le faire sans! Tout ce que vous avez à faire est de placer tous les ingrédients dans un puissant mélangeur ou un fabricant de smoothie – bien sûr, peler et assaisonner les ingrédients à l’avance si nécessaire, ou presser le jus à la main – c’est clair! Ensuite, mélangez bien le tout jusqu’à l’obtention d’une masse homogène. Passez-le ensuite au tamis. Fait un peu plus de travail qu’un presse-agrumes, mais ça vaut toujours le coup! La seule chose importante: obtenez un mixeur aussi puissant que celui-ci. Si Ingwershot vous a aidé sur le long terme, vous voudrez peut-être toujours envisager un presse-agrumes.

Achetez Shots Ginger

Faites-le toujours mieux vous-même: vous savez exactement ce qu’il contient, vous pouvez mesurer à quel point votre gingembre devrait être chaud (ou doux), vous en avez toujours un frais et nutritif à portée de main et vous économisez également de l’argent. Parce qu’un coup de gingembre coûte jusqu’à six euros au détail! Cela dit: parfois, il n’y a pas d’autre moyen, et avant de me passer de mon cliché, j’ai choisi le gingembre prêt à l’emploi de Curingshot que je peux recommander. Essayez-le si vous le souhaitez!

Conclusion sur la tendance à boire coup de gingembre

Ma conclusion personnelle sur Ingwershot: les pièces peuvent faire quelque chose! Remplie de nombreux ingrédients sains – des antioxydants aux vitamines, minéraux et oligo-éléments – une petite unité vous fournit tout ce dont vous avez besoin. Non seulement cela stimule la circulation sanguine, la circulation, le métabolisme et la digestion, mais votre système immunitaire fonctionne à un niveau record et bloque facilement les virus, les rhumes et autres. N’oubliez pas: après un entraînement intensif, votre système immunitaire s’affaiblit – les injections régulières de gingembre ne dureront pas longtemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *