Ceux qui commencent tout juste à se familiariser avec le soutien pharmacologique ont probablement entendu au moins une fois que les stéroïdes peuvent avoir un effet négatif sur le foie. Tout d’abord, nous annoncerons immédiatement l’origine mythologique de cette déclaration, puis un peu plus de faits. Par conséquent, les stéroïdes ne nuisent pas directement au foie. En effet, vous pouvez creuser dans des études antédiluviennes où des conclusions illogiques sur diverses maladies sont tirées. Dans de nombreuses expériences américaines, la relation de cause à effet a été rompue et des maladies du foie ont été enregistrées chez les agents des forces de l’ordre, qui ne pouvaient tout simplement pas suivre les principes élémentaires d’une bonne nutrition et endommager leur « filtre ». Les stéroïdes tels que trenbolone achat, même à fortes doses, n’ont aucun effet sur le foie.
Alors d’où viennent ces stéréotypes ? En fait, les stéroïdes ne peuvent que mettre le foie dans un mode d’activité accrue, ce qui indique directement l’absence d’hépatotoxicité des médicaments. Même à des doses de 900 mg pendant 8 semaines, les stéroïdes n’ont pas entraîné de modifications critiques de la fonction hépatique. De plus, le foie est extrêmement « élastique » à cet égard et est capable de se restaurer en 3 mois. À l’heure actuelle, bien sûr, l’utilisation de stéroïdes oraux doit être abandonnée.
La signification des androgènes
Dans divers tissus et zones, il existe des récepteurs aux androgènes dans les cellules des muscles squelettiques, du foie, du cœur, de la prostate, du cuir chevelu et même des cellules du système nerveux. Et selon la façon dont les médicaments affectent les récepteurs aux androgènes, on peut juger de l’activité androgénique. Et ça peut ressembler à ça.
1. Formation de signes secondaires.
2. Croissance productive des cheveux sur le visage et le corps.
3. Augmentation de la libido.
4. Acné.
5. Effet sur le système nerveux central, qui améliore la tolérance et la récupération après de lourdes charges. Mais si vous entrez dans la philosophie pharmacologique et comprenez en détail, vous pouvez arriver à la conclusion que tous les stéroïdes sont déjà des androgènes. Et la musculature prononcée est une caractéristique sexuelle secondaire. Il a également été enregistré que notre corps peut synthétiser seul des choses comme la nandrolone et la dihydrobaldénone. Bien sûr, en petites quantités, mais néanmoins. De toute évidence, il n’y a aucun moyen de sortir de ce vortex, il est donc plus facile d’accepter un terme tel que AAS – androgènes et stéroïdes anabolisants, sans se diviser en sous-groupes.
Stéroïdes et dépendance
Le mot effrayant anabolisants ou stéroïdes effraie les gens – c’est un fait. Par conséquent, il est nécessaire d’effectuer un traitement. Le mécanisme est déjà devenu clair pour nous – dans l’ensemble, nous travaillons avec des médicaments qui imitent le travail de l’hormone sexuelle masculine dans le corps. Mais qu’en est-il de l’aspect psychologique, à savoir la présence d’un effet dépendant des stéroïdes anabolisants ?
Vous pouvez compter sur tout et n’importe qui. Mais le terme médical « dépendance » ne s’applique en aucun cas aux stéroïdes. Vous pouvez souvent entendre dire que les stéroïdes dans le sport créent une dépendance. En fait, ils n’en sont pas la cause, seulement peut-être psychologique chez un athlète qui a obtenu de meilleurs résultats sur le parcours. Après le cours, il s’est dégonflé et a perdu la force et la masse acquises, et veut le répéter à nouveau. Je veux dire ces athlètes qui ont atteint leur limite génétique et ne peuvent naturellement pas augmenter leur volume et leur force.
Beaucoup comparent (probablement à cause des formes orales et injectables) des stéroïdes et des médicaments. Les stéroïdes n’apportent pas à une personne un plaisir ou un plaisir immérité. Ce n’est qu’une aide, un soutien pharmacologique du sportif pendant la période de fortes charges. Tous les gains ne se limitent pas à prendre une pilule magique. Toute la masse gagnée, la formation musculaire, le soulagement séché sont le fruit d’un entraînement fou et de la discipline la plus stricte. C’est un travail énorme qu’ils veulent effacer en les accusant d’utiliser des anabolisants. « C’est tous les stéroïdes », crient-ils, ne comprenant pas qu’une personne est obligée de soutenir son corps pour ne pas se blesser, ne pas tomber malade, pour supporter ces entraînements infernaux. L’athlète brûle du désir de s’entraîner dur. Il est à la mode d’acheter des produits de haute qualité à 123 steroid net
Les stéroïdes anabolisants peuvent vous aider à devenir une « machine », mais seulement à travailler encore plus dur sur vous-même ! Et à cause de ce sentiment d’entraînement, les athlètes peuvent s’ennuyer, c’est pourquoi ils utilisent la pharmacologie. Pour la sensation unique de pouvoir tout faire. C’est vous, pas une pilule, une injection ou un narcotique qui s’estompera le matin.